C’est la reprise !

Samedi 7 septembre : l’heure de la reprise a sonné ! Forum des associations à Ploudal avec un espace aux couleurs du club et de nos partenaires.
Grosse affluence sur le stand. 70 jeunes à l’école de vélo (80 avec les cadets) et beaucoup d’adultes venus aux renseignements. Une section féminine qui se met en place tranquillement.
Moment des récompenses avec nos champions (Finistère, Bretagne et France) mis en avant lors des prix de la municipalité. Merci pour eux ☺️

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Reprise école de velo à 10h samedi prochain au camping de Tréompan ! 😉

 

Une réflexion au sujet de « C’est la reprise ! »

  1. Bonjour à tous,
    Passionné par le cyclisme, j’ai rencontré Antoine lors de la matinée des associations le samedi 07 septembre. Je lui ai présenté mon souhait de rejoindre un club convivial, qui essaime les valeurs humaines, et pour ma part, sans recherche de compétition, une pratique du cyclisme plaisir à plusieurs, bien sûr adapté aux moyens de chacun, pour profiter de notre environnement privilégié quand je redécouvre les pays des Abers, de l’Iroise et le pays pagan…
    Donc rdv pris le lendemain pour une première sortie club ( pour ma part , la dernière situant sans doute vers la fin des années….. 70 !
    Depart à 8h30, fraicheur d’une fin d’été avec un brouillard automnal; matinée de reprise avec des pasionnées et passionnés. Quelques km avec le groupe 2, et le profil valonné, typique du Léon, m’invitant à la prudence, je proposais au groupe de poursuivre leur circuit vers le bord de mer pagan, et pour ma part j’escaladais , à mon rythme la longue rampe qui mène à Plouvien.
    Ensuite, profitant d’un beau soleil, je faisais le tour de la presqu’ile entre les 2 abers pour remonter vers Ploudal, en découvrant la campagne de Plouguin depuis Trouzilit.
    Retour au camp de base, un local sympatique ou m’attendaient quelques membres du groupe 2, attentif à mon retour, et au retour que je leur faisais de ma matinée, très agréable pour ma part puisque d’une balade de 1h30 – mon objectif d’août – ce matin j’étais passé, sans souffrance, à 2h30 de vélo !
    Puis quelques minutes de papotage et c’était l’arrivée du groupe 1, une plus grande boucle de 90km. Les gaillards, aussi passionnnés, mais avec un entrainement ad hoc, c’étaient « tirés la bourre  » dans les derniers km.
    Je salue donc le groupe de Passionnéset propose à Antoine de revenir dimanche prochain pour un 2ème essai ! Antoine, avec un large sourire, valide bien sûr ma proposition.
    Bonne semaine à vous tous, que je ressents comme des passionnés et acteurs de votre club – le TO2P – et à dimanche 15 septembre.
    Gérard

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s